Les liens du sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La première Ville, histoire et autres détails

Aller en bas

La première Ville, histoire et autres détails Empty La première Ville, histoire et autres détails

Message  Louis Lun 7 Fév - 16:08


− Salina


Histoire de la ville :

Voici 1000 ans que Salina existe, fondée par le comte Radu Cineva en l'an 1012, elle n'a cessé de grandir depuis, de se développer pour devenir l'une des cités les plus importantes de Syldavie, petit pays méconnu d’Europe orientale.
Au départ il ne s’agissait que d’un petit village, les humains le peuplant ne vivaient que de leurs récoltes de blé et d'orge. Des moines cisterciens fondèrent par la suite un monastère dont les ruines sont toujours présentes dans les profondeurs du sous-sol. Cependant elles restent cachées aux yeux des simples mortels et des autres... Les religieux vinrent s’installer dans cet endroit à cause de sa réputation qui était de posséder un fort pouvoir mystique. Les moines décidèrent d'y conserver les reliques de Saint Juste.
L'ancien château fort construit à la demande des héritiers du Comte en l'an 1252 n'est plus que ruine, seul un rempart témoigne de son emplacement dans la ville moderne. Durant de nombreuses années, les hommes et femmes de Salina vécurent simplement, dans la pauvreté et la religion. Mais en l'an 1350, une famille étrangère arriva: les Drakh; des personnes à la peau si blanche que le moindre rayon de soleil les brûlait instantanément, leurs yeux rouges et la longueur de leurs canines effrayèrent les habitants. Ces créatures étrangères, à l'apparence inhabituelle, furent reléguées en dehors de la ville tout près du cimetière...

Mais peu après, des hommes et des femmes disparurent mystérieusement, aucun corps ne fut retrouvé, seules quelques traces de lutte et parfois de sang. Les habitants de la ville ne tardèrent pas à faire la relation avec les nouveaux arrivants, les accusant de sorcellerie ils voulurent s’en débarrasser. Un soir, alors que la réunion des anciens du village venait de se finir, les Saliniens saisirent leurs fourches, leurs torches et leurs couteaux pour faire fuir les nouveaux arrivants. Mais les Drakh ne se laissèrent pas faire et révélèrent leur redoutable origine : des vampires à la force herculéenne, capables de voir la nuit et prétendument immortels... Rapidement les vampires eurent le dessus et bientôt devinrent les nouveaux maîtres de la ville. Une sorte d’accord tacite se fit entre la population locale et les Drakh afin que les humains puissent survivre, tous les voyageurs serviraient de nourriture aux vampires, mais aussi, une fois par an, certains Saliniens. Durant plusieurs siècles il en fut ainsi.

Jusqu’au jour où venant de l’Est une troupe de soldats, ou tout du moins ce qui semblait être une troupe de soldats parvint jusqu’aux portes de Salina. Les habitants firent comme prévu, ils livrèrent la troupe à la famille régnante. Hélas pour eux ils s’agissaient d’une troupe peu ordinaire : un clan d'êtres particulièrement poilus les jours de pleine lune : des Lycans. Quittant leur région d'origine où ils furent chassés par une alliance temporaire entre Lycan du Sud et un clan de vampires en rupture de ban décimé depuis.
Ils espéraient trouver un refuge calme avant de reprendre leur marche jusqu’à la prochaine pleine lune. Les vampires en guerre depuis la nuit des temps contre les Lycans, décidèrent de les arrêter à l'entrée du château, mais les quelques vampires de la ville, imbus de leur personne, ne firent pas le poids, trop sûr de leur supériorité et n'ayant plus combattu d'ennemis de cette trempe depuis trop longtemps
. Le château fut alors brûlé durant les combats. Les humains enhardis par la déroute des vampires et voulant se défaire de leur joug pénétrèrent dans le château en flammes et découvrirent des artefacts de Saint Juste. Les deux espèces qui s’entretuaient joyeusement ne résistèrent pas à la force de reliques ; et furent donc éradiquées Les humains sur place se gardèrent bien de faire savoir ce qui s’était passé et enterrèrent tout cela espérant ne jamais devoir à nouveau affronter ces créatures. Depuis les deux espèces surnaturelles ont réinvesti la ville, conscientes ou pas de ces trésors cachés…
Louis
Louis
Admin

Messages : 261
Date d'inscription : 02/04/2010

https://lesliensdusang.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum