Partie technique de jeu
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Partie technique de jeu
Ce post traite succintement, mais avec précision parfois, des choses qui restent à faire.
Sont notés dans l'ordre : le type de choses à faire; les choses précises à faire, et la personne chargée de s'en occuper.
- gain de contrôle des Zones : tout le monde
- mettre par écrit les coûts et gains et modalités précises des entraînements : tout le monde
- prévoir comment éviter les abus d'attaques inter-faction : tout le monde
- Camp d'entrainement : Louis et Requiem fait dans le principe de fonctionnement.
- Organisation des factions : Louis fait dans le principe de fonctionnement.
- Console anim : Requiem et Yggdrasil
- icônes types : décidées dans le principe mais restent liste à faire : ??? graphiste à trouver.
- (wiki : reste tout à faire : possibilité de confier la chose aux joueurs, à voir )
-( chat en ligne sur le jeu : toujours pas décidé )
-( IA : à fabriquer : codeurs )
- ( scenario particulier : restent seulement les détails de mise en place ( à voir quand toutes les règles seront d'équerre). )
- ( scenario général de la carte : restent seulement les détails de mise en place ( à voir quand toutes les règles seront d'équerre). )
FAITS :
- Capture "RP" : prévoir la mise en place automatique d'une capture dite RP selon certains événements : Louis et Yggdrasil. FAIT
- revoir la dynamique des prises de zone : prévoir moins de zones que de zones possédables ( à savoir prévoir un nombre de zones = nombre de zones max - 20%). FAIT
- clan : FAIT
- Terrains : restent à faire liste et coût sous forme de tableau : FAIT
- type de bâtiments : faire liste et effet : FAIT
- auras : FAIT
- carac persos : FAIT
- liste type de persos : FAIT
- gains PC et XP : FAIT mais à tester
- système économique : FAIT
- charte forum : FAIT
- forum séparé du RP : pas retenu finalement
- Faire liste des actions spéciales sous forme de tableau : Kelar FAIT
- règles écrites pour présentation aux joueurs : Louis FAIT
- animaux et autres mobs : prévoir les caractéristiques des pnj non humanoïdes : FAIT
Sont notés dans l'ordre : le type de choses à faire; les choses précises à faire, et la personne chargée de s'en occuper.
- gain de contrôle des Zones : tout le monde
- mettre par écrit les coûts et gains et modalités précises des entraînements : tout le monde
- prévoir comment éviter les abus d'attaques inter-faction : tout le monde
- Camp d'entrainement : Louis et Requiem fait dans le principe de fonctionnement.
- Organisation des factions : Louis fait dans le principe de fonctionnement.
- Console anim : Requiem et Yggdrasil
- icônes types : décidées dans le principe mais restent liste à faire : ??? graphiste à trouver.
- (wiki : reste tout à faire : possibilité de confier la chose aux joueurs, à voir )
-( chat en ligne sur le jeu : toujours pas décidé )
-( IA : à fabriquer : codeurs )
- ( scenario particulier : restent seulement les détails de mise en place ( à voir quand toutes les règles seront d'équerre). )
- ( scenario général de la carte : restent seulement les détails de mise en place ( à voir quand toutes les règles seront d'équerre). )
FAITS :
- Capture "RP" : prévoir la mise en place automatique d'une capture dite RP selon certains événements : Louis et Yggdrasil. FAIT
- revoir la dynamique des prises de zone : prévoir moins de zones que de zones possédables ( à savoir prévoir un nombre de zones = nombre de zones max - 20%). FAIT
- clan : FAIT
- Terrains : restent à faire liste et coût sous forme de tableau : FAIT
- type de bâtiments : faire liste et effet : FAIT
- auras : FAIT
- carac persos : FAIT
- liste type de persos : FAIT
- gains PC et XP : FAIT mais à tester
- système économique : FAIT
- charte forum : FAIT
- forum séparé du RP : pas retenu finalement
- Faire liste des actions spéciales sous forme de tableau : Kelar FAIT
- règles écrites pour présentation aux joueurs : Louis FAIT
- animaux et autres mobs : prévoir les caractéristiques des pnj non humanoïdes : FAIT
Dernière édition par Louis le Lun 12 Sep - 15:09, édité 19 fois
Re: Partie technique de jeu
Je m'occupe des terrains et de faire une liste de bâtiment ^^
Kelar- Admin
- Messages : 117
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 35
Re: Partie technique de jeu
je veux bien faire la charte si j'ai le temps, sinon si qqun ce sent, je dis pas non.
Raziel- Messages : 89
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Abysses
Re: Partie technique de jeu
Mise à jour des choses faites et à faire.
Raziel désolé j'ai bien lu ton historique de la ville mais je ne voulais pas me prononcer dessus avant que la trame générale de l'univers ne soit établie, à présent que c'est chose faite on en parle par msn ok?
Raziel désolé j'ai bien lu ton historique de la ville mais je ne voulais pas me prononcer dessus avant que la trame générale de l'univers ne soit établie, à présent que c'est chose faite on en parle par msn ok?
Re: Partie technique de jeu
Remise à jour suite à diverses problèmes apparus lors de discussions sur certains points plus précis du jeu.
Re: Partie technique de jeu
Petite mise à jour.
Tout semble presque ok à présent, je crois que la possibilité de tester les personnage est ce qu'il nous faudrait pour avancer.
yggdrasil où en es-tu de ce côté?
Tout semble presque ok à présent, je crois que la possibilité de tester les personnage est ce qu'il nous faudrait pour avancer.
yggdrasil où en es-tu de ce côté?
Re: Partie technique de jeu
Grosse maj.
Là aussi les derniers détails se mettent en place.
Ca sent bon.
Là aussi les derniers détails se mettent en place.
Ca sent bon.
Re: Partie technique de jeu
Quelques avancées IRL m'empêchent d'avancer (je suis en train de régler mon changement de vie) mais je fais mon possible pour avoir un plateau de jeu un minimum fonctionnel dès que possible.
Yggdrasil- Messages : 40
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : Outretombe
Re: Partie technique de jeu
Nouvelle mise à jour avec la fin de la rédaction des règles présentées aux joueurs tout en sachant que ces règles seront corrigées au fur et à mesure.
Kelar a fait les tableaux des actions et capacités également.
Kelar a fait les tableaux des actions et capacités également.
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